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Formations

Management et gestion
La loi sur les accidents de parcours - approfondissement
session supplémentaire!
Formation de 1 sessions.
La résolution de problèmes et le rôle de la créativité
Poser et expliquer clairement des questions et problèmes, etayer des options et solutions.
Formation de 4 sessions.
L'accueil orienté client
Accueillez vos clients d'une manière appropriée!
Formation de 2 sessions.
L'art de parler aux médias
Etre interviewé par les journalistes
Formation de 2 sessions.
Le contrôle interne
Le contrôle interne est une affaire de chaque instant et s'adresse à tout le monde.
Formation de 2 sessions.
Le plan de communication
Voulez-vous atteindre votre objectif? Planifiez votre communication!
Formation de 2 sessions.
Les assurances et leur gestion
Formation pratiques: quels sont les points d'attention dans la gestion des dossiers d'assurences pour les secteur public?
Formation de 4 sessions.
Logistique optimale dans les établissements de soins
Optimisation et réduction des flux de marchandises et des stocks des établissements de soins
Formation de 2 sessions.
L'organisation des situations d'urgence externes
Durant cette formation nous vous guidons à travers de l'organisation des situations de crises comme elles sont actuellement conçues.
Formation de 4 sessions.
Marketing pour le secteur public
Marketing pour le gouvernement
Formation de 3 sessions.
Techniques de nettoyage à domicile
Les techniques de nettoyage à domicile
Formation de 2 sessions.
Techniques de nettoyage en collectivité
nettoyer en collectivité, cela va sans dire
Formation de 2 sessions.
Techniques de nettoyage pour dirigeants du secteur du nettoyage
Le nettoyage est un métier à part, qui exige une certaine habileté et des connaissances. L'utilisation inappropriée de produits ou d'outils de nettoyage peut causer
Formation de 2 sessions.
Un accueil orienté client pour les services publics
Un accueil orienté client est primordiale dans l'organisation!
Formation de 3 sessions.