À propos de nous
Sur mesure
Formations
Services sociaux
Résultat de votre action de recherche
C
Communiquer avec gentillesse et bienveillance pour aides-soignantes
La communication avec gentillesse et bienveillance
Nombre de sessions: 3
Communiquer avec respect et clarté dans le secteur des soins
Le monde des clients, patients, résidents
Nombre de sessions: 2
Communiquer et agir avec gentillesse pour soignants/ infirmiers
savoir bien dire les choses
Nombre de sessions: 2
Communiquer et servir avec bienveillance (centres de soins)
Apprécier la valeur des personnes âgées
Nombre de sessions: 2
Communiquer et travailler avec les enfants et leur environnement
Le bien-être de l'enfant.
Nombre de sessions: 2
G
Guide d'autocontrôle pour les cuisines de collectivités
Formation pratique pour l'emploi du guide d'autocontrôle pour le secteur des cuisines de collectivités et maisons de soins
Nombre de sessions: 2
H
HACCP base
Formation pratique relative à la législation sur l'hygiène pour administrations publiques et le secteur non marchand
Nombre de sessions: 6
HACCP: La base
HACCP: La Base
Nombre de sessions: 2
I
Instructions de base des techniques de nettoyage
Menez votre équipe de nettoyage sans problèmes
Nombre de sessions: 2
J
Justice alimentaire et hygiène pour la restauration collective
Vous allez détecter les dangers et réagir d'une manière correcte.
Nombre de sessions: 1
L
L'approche dans le milieu d'accueil enfant
L'importance, la responsabilité et le plaisir d'être collaborateur d'accueil d'enfants.
Nombre de sessions: 2
Les allergènes: Où en êtes-vous?
Quelles sont les attentes et comment appliquer les consignes d'une manière pratique?
Nombre de sessions: 1
L'Hygiène dans les crèches
Les enfants constituent un groupe vulnérable dans notre société. Ils ont moins de résistance, et sont donc plus sensibles aux maladies infectieuses. Les normes d'hygi
Nombre de sessions: 2